Ma boite Anniversaire !

Publié le par Le Scrap de Pat

Entre Amies scrappeuses, nous sommes en train de nous "ficher", de différentes manières :) mais je voulais aussi qq chose pour ne pas oublier les anniversaires de notre grande famille donc voici ma boite à anniversaires !

Copitage de plusieurs idées ! J'ai repris l'idée de la boite à CD transparente de Manuela mais zut elle l'a enlevé de son blog mais je vous conseille d'aller le visiter car il y a plein de belles choses à voir :) !!!! et l'idée des petites bandes est de Guiguilou2000 , une scrappeuse aussi à voir :) voilà avec ce mixte (merci à vous 2),  ma boite, j'ai gardé le même thème de papiers pour chaque saisons, et j'ai attaché mes prénoms avec des brads car je sais bien que la famille va s'agrandir et je pourrai donc les décaler facilement ! et je peux le poser sur mon bureau comme le DW calendar :)

Je rajoute que la boite est une boite à CD, elle fait 13.5x13 cm et mes fiches font 12.5x11 cm voili vous savez tout, sauf que je ne sais plus où je l'avais acheté car ça fait assez longtemps que je l'ai (je garde tout car ça peut servir, la preuve :)

Merci encore pour vos petits mots :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe Pat,Depuis quelques mois, j'ai ces supports en plexi + l'envie de faire un calendrier des anniversaires ! Merci pour l'idée de mise en forme !!!<br /> Maya
Répondre
S
Une idée originale joliment réalisée ! C'est très réussi. Tout le monde va vouloir son mémo anniversaires !!! Bises.<br /> Stéphanie une non scrapeuse ...
Répondre
M
c'est superbe et en plus avec des chatterbox ....j'adore !!!
Répondre
O
C'est une excellente idée et une réalisation magnifique....
Répondre
S
oh là là !!! quelle superbe idée !!! c'est magnifique<br /> stef78690
Répondre